loader loader

MESSAGE DE L’ORGANISATEUR

  • Vues47
Partage

MESSAGE DE L’ORGANISATEUR
Abdelmadjid REZKANE
rezkane_abdelmadjid

Le Marathon des Dunes a fêté ses 14 ans et s’est clôturé en apothéose pour la satisfaction du plus grand nombre de participants comme pour les précédentes éditions.
Sans vous, je n’aurais pu mener à bien cette grande aventure unique en ALGERIE et dont, aujourd’hui,  le succès a largement dépassé  nos frontières.
Je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’avez  accordé  durant  cette première décennie ce qui ne peut que m’encourager à continuer à tout mettre en œuvre pour de nouvelles aventures sahariennes.
Après les paysages féeriques du HOGGAR, TAGHIT était toute indiquée pour marquer le contraste et vous faire découvrir une nouvelle facette du Sahara.
Le M’Zab qui constitue un monde à part, comme un défi et un reproche dans un environnement hostile, le HOGGAR avec ce paysage dévoilant une nature désertique qui se pare des formes rocheuses des plus extraordinaires, c’est La SAOURA cette fois, qui ne va pas manquer de vous séduire pour la 14ème édition du Marathon des Dunes.
Déjà, je pense à vous préparer un séjour agréable avec des parcours appréciés par nos marathoniens et des visites touristiques qui raviront tout le monde.
J’espère une fois de plus vous retrouver nombreux et j’en profite pour remercier les fidèles que je revois avec plaisir chaque année et les nouveaux qui,  je l’espère, garderont eux aussi, un bon souvenir de cette aventure et feront partie de ce petit groupe de vétérans toujours heureux de se retrouver.
Je vous donne donc rendez-vous pour cette prochaine édition à GHARDAIA.